Le Bal du MAC 2012

Le 15 septembre dernier avait lieu le Bal annuel du Musée d’art contemporain de Montréal, sous la coprésidence d’honneur de madame Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life pour le Québec, et de monsieur François Côté, président de TELUS Québec et de TELUS Solutions en matière de santé.

Plus de 570 personnes ont honoré de leur présence cet incontournable Bal de la rentrée, charmées par le décor spectaculaire du directeur artistique Dick Walsh. Les convives ont dansé jusque très tard dans la nuit sur les rythmes suaves du Groupe 1945 et de D.J. Abeille. Ils se sont aussi régalés d’un délicieux festin servi par Fairmont Le Reine Elizabeth, qui s’était encore une fois surpassé. Fairmont Le Reine Elizabeth s’est d’ailleurs vu remettre un prestigieux prix au Star Awards Gala 2013 dans la catégorie Best Event in Catering pour son impeccable et très créatif service de traiteur lors du Bal.

Debbie Zakaib, présidente du comité organisateur, est grandement responsable de la réussite de cette soirée bénéfice. La Fondation est privilégiée de pourvoir compter sur le dévouement exceptionnel et la passion contagieuse de madame Zakaib. Son comité était composé de Robert Côté, Eleonore Derome, Nathalie Goyette, Dominique Lanctôt, Josée Noiseux, Danièle Patenaude, Katerine Rocheleau, Marie-Josée Simard et Marie-Claude Tellier.

Cet événement bénéfice majeur, sans conteste l’un des plus courus de la saison, permet à la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal de remettre au Musée des fonds destinés à l’acquisition d’oeuvres qui enrichiront de manière significative la Collection permanente.

La Fondation du MAC remercie ses partenaires :

Platine : Financière Sun Life, TELUS Argent : Fasken Martineau, Laferrière & Brixi Diamantaires, La Financière Banque Nationale, McCarthy Tétrault, Quebecor Media, Power Corporation du Canada, Rio Tinto Alcan, Samson Bélair/Deloitte & Touche, Sid Lee, Stingray Digital Bronze : Air France, Arsenal Montréal, Boralex, Borden Ladner Gervais, Cohn & Wolfe, De Serres, Fondation de la Famille Claudine et Stephen Bronfman, Corporation financière Champlain, Davies Ward Phillips &Vineberg, Ernst & Young, Fednav, KPMG, Caisse de dépôt et placement du Québec, Lise Watier, Nathalie Pratte, NewAd, Norton Rose Osler, Hoskin & Harcourt, PricewaterhouseCoopers, François Roy, Semafo, SNC-Lavalin, Sotheby’s, Stikeman Elliott, Torys, Tourisme Montréal, XPND Capital

À propos du Bal du MAC

Cet événement-bénéfice majeur, sans conteste l’un des plus courus de la saison, permet à la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal de remettre au Musée des fonds destinés à soutenir les activités éducatives du MAC, à enrichir la Collection du Musée, à favoriser le rayonnement des artistes québécois et à présenter à Montréal des artistes internationaux parmi les plus prestigieux du moment.

Voir tous les Bals du MAC