Le Bal du MAC 2015

Une soirée grandiose où l’art contemporain prend place dans l’hôtel éphémère de l’Arsenal.

Sous la coprésidence d’honneur de Guy Côté, gestionnaire de portefeuille et premier vice-président de la Financière Banque Nationale, d’Alexandre L’Heureux, chef de la direction financière Groupe WSP Global inc., et de Bertrand Cesvet, président exécutif du conseil et associé de Sid Lee, se tenait, le 19 septembre dernier, l’événement vedette de la rentrée culturelle montréalaise. Les 800 invités étaient conviés à un grand rassemblement dans cet extraordinaire lieu de célébration de l’art qu’est l’Arsenal, transformé en grand hôtel d’une autre époque sous la généreuse direction artistique de Sid Lee.

Le comité organisateur du Bal, présidé pour une sixième année par l’incroyable et inépuisable Debbie Zakaib, était composé de Sophie Banford, Ruby Brown, Violette Cohen, Robert Côté, Naila Del Cid, Nathalie Goyette, Josée Noiseux, Danièle Patenaude, Katerine Rocheleau et Marie-Josée Simard.

La soirée, devenue un incontournable de l’automne sur la scène artistique et philanthropique, a permis à la Fondation du Musée d’amasser plus de 700 000 dollars.

Un grand merci à tous nos partenaires qui appuient le développement et le rayonnement du Musée d’art contemporain : Financière Banque Nationale, Groupe WSP Global inc., Sid Lee, l’Arsenal, Deloitte, Manuvie, Pomerleau, Power Corporation du Canada, Québecor inc., Vidéotron, Stingray Digital, SNC Lavalin, Stikeman Elliott, Telus, madame Debbie Zakaib et monsieur Alexandre Taillefer.

À propos du Bal du MAC

Cet événement-bénéfice majeur, sans conteste l’un des plus courus de la saison, permet à la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal de remettre au Musée des fonds destinés à soutenir les activités éducatives du MAC, à enrichir la Collection du Musée, à favoriser le rayonnement des artistes québécois et à présenter à Montréal des artistes internationaux parmi les plus prestigieux du moment.

Voir tous les Bals du MAC