Location de salles

Si l’on en juge par le nombre et la diversité des entreprises qui choisissent le Musée d’art contemporain pour y tenir diverses activités à caractère commercial ou privé, le Musée est incontestablement l’un des lieux les plus renommés pour la tenue d’événements de qualité à Montréal.

En choisissant le Musée d’art contemporain pour des lancements, des rencontres avec la presse ou la célébration d’événements heureux, vous optez pour un environnement qui sort vraiment de l’ordinaire.

Tenir un événement au Musée, c’est lui conférer une touche de prestige. Qu’il s’agisse d’accueillir un groupe de vingt ou de cinq cents personnes, le Musée offre un lieu unique aux organisateurs d’événements et de réunions. Le Musée dispose de plusieurs espaces : l’Atrium, le Hall principal, la salle Beverley Webster Rolph et la salle du Conseil.

Pour en savoir davantage, pour réserver, appelez sans tarder

Danièle Patenaude
Téléphone : 514 847-6234
Télécopieur : 514 847-6291
Courriel :

La Terrasse

Dimensions: 90 mètres carrés
Capacité: 40 personnes

Terrasse privée au coeur du centre-ville située sur le toit du Musée, elle offre un cadre exceptionnel et privilégié pour une réception privée, un cocktail intime ou un dîner fin avant une soirée de spectacle.

La salle du Conseil

Dimensions: 90 mètres carrés (avec le salon attenant)
Capacité: 14 personnes

Cette salle et le petit salon s’y rattachant est idéale pour de petits groupes. La vue panoramique qu’elle offre sur l’esplanade de la Place des Arts offre un cadre unique à la fois grandiose et intime.

La salle Beverley Webster Rolph

Dimensions: 320 mètres carrés
Capacité: 220 personnes

Grande salle caméléon, elle adopte la forme qu’on désire lui donner : salle de conférences, de galas ou de spectacles. Pour faciliter le tout, le Musée peut fournir aux organisateurs les équipements audiovisuels nécessaires ainsi que des sièges amovibles.

Le Hall principal

Dimensions: 470 mètres carrés
Capacité: 400 personnes

Le Hall principal du Musée offre un cadre central et majestueux pour accueillir des événements de prestige. Cerné de quatre colonnes s’étirant sur 15 mètres de hauteur il est le cadre de grandes circonstances : dévoilements publics, lancements de produits ou réception à dîner de centaine de convives

L’Atrium

Dimensions: 240 mètres carrés
Capacité: 100 personnes

Baigné de lumière naturelle, l’Atrium est situé au niveau des salles d’exposition. Il peut être combiné avec le Hall principal du Musée pour accueillir de plus grands groupes.