Le vendredi 21 juin à 17 h 30, Bryce et Aaron Dessner, membres du groupe The National, participeront à une conversation avec John Zeppetelli, directeur général et conservateur en chef du MAC, à l’occasion de la présentation au MAC de l’œuvre A Lot of Sorrow (2013-2014), de l’artiste islandais Ragnar Kjartansson, à laquelle The National a collaboré.

Faisant partie de la collection du MAC, A Lot of Sorrow est née à la suite d’une performance organisée par MoMA PS1, mise en scène par Kjartansson, lors de laquelle le groupe était invité par l’artiste à performer sa pièce Sorrow sans interruption pendant 6 heures, soit 105 fois. L’œuvre est présentée au MAC dès le 20 juin.

Comment se procurer un billet
Places limitées : 200 billets seulement
Billets disponibles à la billetterie du MAC à compter du jeudi 20 juin, à midi
Premier arrivé, premier servi
Pas de réservation en ligne ou par téléphone
2 billets maximum par personne

Renseignements supplémentaires

Tarif :

Gratuit

À propos

Le MAC offre plusieurs formules de médiation en lien avec les expositions : des rencontres avec les conservateurs et les artistes dans les salles, des conversations entre le commissaire et l’artiste, et des conférences prononcées par les artistes sur leur pratique artistique. Ces rencontres ont pour but d’offrir aux visiteurs l’occasion d’entendre le point de vue des principaux acteurs des expositions en cours et de créer des espaces de contacts et d’échanges.

Voir toutes les Conférences et Rencontres