Les Printemps du Mac 2016 : Néo

Pour leur 10e édition, les Printemps du MAC fêtent leur anniversaire de renaissance.

Qui dit renaissance dit nouveauté, mais aussi déjà vu, car tout ce qui renaît a d’abord vécu.
Néo célèbre cette contradiction. En passant par la dualité de Ragnar Kjartansson et l’éclectisme de Ryan Gander, venez accueillir l’équinoxe en embrassant le paradoxe.

Comité des Printemps du MAC 2016

Président d’honneur
Justin Méthot (Caisse de dépôt et placement du Québec)

Présidentes
Eleonore Derome (Blakes) et Geneviève Provost (Deloitte)

Membres
Alexandra Mohsen (Banque Nationale), Ariane Bisaillon (Blakes), François Bujold (Pharmascience), Geneviève Sharp (Groupe Aldo), Jelena Neylan (Banque Laurentienne, TEDxMontreal), Luana Ann Church (Québecor Média), Maria Antonopoulos (Groupe Antonopoulos), Marie-Élaine Tremblay (MET Avocats), Marie-Ève Gingras (Torys), Maude N. Béland (UQAM), Nicolas Rubbo (McCarthy Tétrault), Stéfanie Stergiotis (DentsuBos)

 

 

Les Printemps du MAC

Les Printemps du MAC ont pour mission de faire découvrir et connaître le Musée d’art contemporain de Montréal à la relève. Dans ce contexte, la mission est double : d’une part, elle vise à sensibiliser la génération montante à l’art contemporain et à l’importance du rôle du MAC dans la conservation ainsi que dans la diffusion de ce patrimoine au Québec, au Canada et à l’international. D’autre part, elle vise à les mobiliser en faveur d’actions de soutien au développement du Musée d’art contemporain de Montréal.

En lien

Ragnar Kjartansson, Les sonorités explosives de la divinité, 2014
Événements

Ragnar Kjartansson

Les Sonorités explosives de la divinité

Ryan Gander, I is… (iv), 2013
Exposition passée

Ryan Gander

Le