Aller directement au contenu

Les Printemps du MAC 2019

Billets

Rendez-vous dans l’atmosphère éclatée de l’underground berlinois pour le Printemps du MAC, la soirée incontournable célébrant le retour de la belle saison.

Le vendredi 12 avril dès 21 h, le comité organisateur accueillera près de 1000 jeunes professionnels pour un cocktail exclusif où tous sont conviés à une découverte culturelle et gastronomique.

Les participants pourront danser, miser sur différents lots offerts à l’encan silencieux et auront la chance unique de vivre une soirée dans un décor audacieux créé sous la direction artistique de La Maison W, dont le lieu vous sera dévoilé ultérieurement.

La Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal tient à remercier chaleureusement les partenaires principaux de l’événement Les Printemps du MAC : tout particulièrement la Banque Nationale, grand commanditaire des évènements de la Fondation, et Power Corporation du Canada.

Tous les profits de la soirée seront versés à la Fondation du MAC, qui a pour mission de soutenir le Musée dans ses divers pôles d’activités, soit l’enrichissement de sa collection, la production d’expositions, la promotion et les programmes éducatifs.

Comité des Printemps du MAC 2019

Coprésidence
Alexandra De Roy (EXO)
Stéfanie Stergiotis (Flair Airlines)

Comité
Shady Admad (Budge Studios)
Virginie Bourgeois (candidate MBA 2019)
Ariane Bisaillon (Blakes)
Erika Del Vecchio (Pierre-François Ouellette)
Francis Guindon (Quartz Co.)
Lysandre Laferrière (Saputo)
Jean-François Gervais (MOOG Audio)
Marion-Isabelle Muszynski (Banque Nationale)
Catherine Plourde (De Grandpré Joli-Cœur)
Marie-Josée Therrien (Banque TD)

Renseignements complémentaires

Renseignements

[email protected]
514 847-6268

Partenaire(s)
  • logo-banque-nationale-2
  • Logo-Power-Corp_762x120

Les Printemps du MAC

Les Printemps du MAC ont pour mission de faire découvrir et connaître le Musée d’art contemporain de Montréal à la relève. Dans ce contexte, la mission est double : d’une part, elle vise à sensibiliser la génération montante à l’art contemporain et à l’importance du rôle du MAC dans la conservation ainsi que dans la diffusion de ce patrimoine au Québec, au Canada et à l’international. D’autre part, elle vise à les mobiliser en faveur d’actions de soutien au développement du Musée d’art contemporain de Montréal.

En savoir plus sur Les Printemps du MAC

À ne pas manquer