La Fondation du MAC et la Banque Nationale Gestion privée 1859 ont le plaisir de vous convier à leur événement-bénéfice le 19 octobre prochain. Cette soirée, le Symposium des collectionneurs Banque Nationale Gestion privée 1859, aura lieu en présentiel dès 18 h. Le billet se détaille à 1 000 $ et un reçu fiscal vous sera remis pour la portion admissible.

Sous la co-présidence d’Ève Giard et de Nathalie Pratte, le Symposium a pour but de faire vivre aux participants l’expérience d’un comité d’acquisition. Lors d’un repas gastronomique, échangez et débattez avec les invités ainsi que les conservateurs avant de choisir l’œuvre acquise pour la collection du MAC. Animé de belles discussions, cet événement unique permet de découvrir ou redécouvrir l’art actuel et le collectionnement muséal.

Les places sont limitées, hâtez-vous, réservez votre place sans plus tarder !

La Fondation du MAC vous remercie chaleureusement de votre soutien et de votre générosité.

Notez que le MAC et sa Fondation s’engagent à respecter scrupuleusement les normes sanitaires en vigueur. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour la participation à l’événement.

Merci de remplir le formulaire suivant afin d’effectuer l’achat de billet

Renseignements supplémentaires

Tarif :

1 000 $
Un reçu fiscal vous sera remis pour la portion admissible

À noter :

Invitation à un cocktail suivi d’une visite exclusive du MAC à Place Ville Marie

Lieu : Espace C2, 21e étage, Fairmont Le Reine Elizabeth

Contactez Mathieu Baril, Conseiller, Événements philanthropiques et projets spéciaux
[email protected] • 514 847-6273

À propos

Le Symposium des collectionneurs, présenté par la Banque Nationale Gestion privée 1859, a pour but de faire vivre aux participants l’expérience d’un comité d’acquisition. Événement fort prisé des collectionneurs et des amateurs d’art, cette soirée unique permet également aux non-initiés de découvrir l’art actuel et la pertinence de sa présence dans une collection muséale.

Au cours des treize dernières années, le Symposium, qui est si proche de la mission même de la Fondation et de celle du Musée, a permis l’acquisition d’œuvres importantes pour la collection du Musée. C’est grâce aux profits de cet événement, largement attribuables à la généreuse participation de la Banque Nationale Gestion privée 1859, que le Musée a pu acquérir des œuvres de Janet Werner, Skawennati, Onkweshòn:’a, Etienne Zack, Dil Hildebrand, Valérie Blass, Ed Pien, Adrian Paci, Pierre Dorion, Michel de Broin, Nicolas Baier et Hito Steyerl.

Voir tous les Symposiums