Venez vivre l’expérience du Cercle des Printemps lors de la visite d’ Espace VERRE. Vous aurez la chance de passer la soirée avec l’artiste Susan Edgerley.

Espace Verre est un organisme qui fait la promotion de l’art verrier au Québec grâce, entre autres, à son atelier, ses formations professionnelles et ses salles d’expositions.

Membre importante d’Espace VERRE, Susan Edgerley une artiste exceptionnelle qui fait rayonner l’art verrier dans les plus grandes collections et les plus grands musées, malgré la faible popularité que ce médium connaît dans l’art moderne.

À propos

Le Cercle, c’est :

  • Une façon de voir l’art contemporain de plus près encore.
  • Un Cercle qui permet d’approfondir ses connaissances, d’aller plus loin, de découvrir, de partager avec les artistes et les commissaires des expositions et entre philanthropes passionnés d’art contemporain.
  • Un Cercle pour ceux qui aiment le MAC et désirent le soutenir et en faire leur musée préféré. 

L’abonnement comprend :

  • Un abonnement d’un an (MACarte). MACarte donne accès à toutes les expositions et aux Nocturnes présentées au MAC.
  • Des activités éducatives (visite d’une exposition, visite d’une collection d’entreprise, visite des réserves du Musée, et autres)
  • Des invitations et visites VIP aux vernissages
  • Journée famille organisée pour les membres et leurs enfants

En savoir plus sur le Cercle et ses activités