Aller directement au contenu
Nouvelle

Près de 800 invités réunis pour le Bal du MAC

Montréal, le 25 septembre 2018

Le 22 septembre dernier, près de 800 invités étaient réunis au Musée d’art contemporain de Montréal à l’occasion Bal annuel du MAC. Placé sous le thème « Interruption », le plus gros événement-bénéfice de la Fondation du MAC évoquait la transformation prochaine du Musée.

Le Bal du MAC permet à la Fondation de participer financièrement et concrètement aux activités du Musée. Cette importante contribution sert notamment à soutenir les activités éducatives du MAC, à enrichir la Collection du Musée, à favoriser le rayonnement des artistes québécois et à présenter à Montréal des artistes internationaux parmi les plus prestigieux du moment. Les résultats de la soirée seront communiqués sous peu.

Mettre sur pied un événement qui connaît un tel succès chaque année serait naturellement impossible sans l’apport essentiel de précieux partenaires ainsi que du Comité organisateur qui collabore au développement de la relève philanthropique du MAC et qui aide à bâtir une nouvelle communauté autour du Musée.

Merci à tous les organisateurs, au comité, aux bénévoles et aux invités qui ont contribué à cet événement grandiose.

Autres nouvelles

Voir tout

À ne pas manquer