Dans le cadre du programme Habiter le MAC, cette activité de 1 heure 45 minutes plongera les participants et participantes au cœur du processus de création. Chaque jour, une artiste en résidence au Musée les accueillera dans son studio pour partager les réflexions et les inspirations qui alimentent sa démarche. Cet échange se poursuivra par un atelier de création où elle leur proposera d’expérimenter l’un des aspects de son travail artistique. Une occasion unique de rencontrer une artiste, de découvrir les coulisses de sa pratique et d’explorer concrètement son univers créatif.
Informations pratiques
À la découverte d’une artiste d’Habiter le MAC a lieu au MAC à Place Ville Marie.
Âge minimal requis : 8 ans
Maximum de 20 personnes
L’activité est d’une durée de 1 heure 45 minutes et est adaptée en fonction des participants et participantes, de leurs besoins et des demandes spécifiques.
Réservation
Les réservations se font de préférence par formulaire électronique.
Il est également possible de réserver par téléphone au 514 847-6253, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, ou par courriel : [email protected]
Accessibilité
Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap et pour les personnes S/sourdes.
Comment trouver le MAC à Place Ville Marie ?
Voici toutes les informations sur notre emplacement.