PALACE : Bal du MAC 2023
Un murmure secret se propage, annonçant une nuit énigmatique et glamour. Le 30 septembre prochain, la Fondation du MAC vous invite à franchir les portes du club éphémère : PALACE, situé à Arsenal art contemporain.
Ce lieu sélect, caché aux yeux du monde, ne se dévoile que pour vous, l’instant d’une soirée. Son nom : PALACE. L’atmosphère y est électrique, créant une nuit où la réalité se trouble et où l’impossible devient possible. Une expérience unique vous y attend, mêlant l’ambiance d’un club tendance et les révélations mystérieuses de l’ultraviolet.
Franchissez les portes de PALACE et laissez-vous surprendre. Plongez dans un univers où l’art se mélange à la folie, où l’audace est célébrée et où l’exubérance devient la norme. Réservez dès maintenant votre place et rejoignez ce club exclusif.
Le mystère vous appelle, l’excitation vous envahit. PALACE ouvrira bientôt ses portes. Osez vivre l’extraordinaire!
Code vestimentaire :
Tenue formelle de soirée
Chic et crazy
Comité :
- Marie-Josée Simard, présidente du comité
- Elizabeth Camiré
- Violette Cohen
- Josée Dufresne
- Sara Joli-Cœur
- François Lachance
- Stéphanie Larivière
- Patricia Lemaire
- Cathy Samson
Une création originale signée Walsh Lab Design.
Identité graphique signée Baillat Studio.
RSVP
[email protected]
514 847-6251
Présidence d’honneur
Éric Bujold, Chef des relations clients
Banque Nationale du Canada
Bio de Éric Bujold
À titre de chef des relations clients de la Banque Nationale, Éric assure un leadership de proximité auprès des clients, ainsi qu’auprès des communautés d’affaires et philanthropiques au Québec et au Canada. Mobilisateur, visionnaire et passionné par l’art sous toutes ses formes, il est, depuis plus de 27 ans, derrière de nombreuses initiatives importantes à la Banque, parmi lesquelles la création de Gestion privée 1859, qui se classe parmi les meilleures banques privées au Canada. Éric s’implique activement dans plusieurs causes et événements, car il croit fermement à l’importance du mieux-être de notre société.
Jade Raymond, Présidente et Fondatrice
Studios Haven
Bio Jade Raymond
Jade Raymond est présidente et fondatrice des Studios Haven, acquis par Sony Interactive Entertainment en 2022. Jade est principalement reconnue pour avoir contribué à la création des franchises Assassin’s Creed et Watch Dogs, pour avoir fondé les studios Ubisoft Toronto et EA Motive, et elle a été vice-présidente chez Google. Passionnée par les arts et les sciences depuis son enfance, Jade s’est jointe à l’industrie du jeu en tant qu’ingénieure et a concentré sa carrière sur l’innovation dans les jeux d’action-aventure et les jeux multijoueurs en ligne, tout en soutenant l’avancement des femmes et des jeunes en siégeant bénévolement à des conseils d’administration tels que C2 Montréal, WIFT et l’AIAS.
Pionnière reconnue de l’industrie du jeu vidéo, Jade a reçu le prix Legend du New York Video Game Critics Circle, ainsi que le prix Pioneer au festival des jeux du musée Guggenheim. En 2018 et 2019, Jade a été nommée dans la liste du magazine Variety des 500 chefs d’entreprise les plus influents qui façonnent le divertissement, et figure au premier rang de la liste des magnats canadiens du jeu dans la Maclean’s Power List 2023.
Partenaires
À propos
Cet événement-bénéfice majeur, sans conteste l’un des plus courus de la saison, permet à la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal de remettre au Musée des fonds destinés à soutenir les activités éducatives du MAC, à enrichir la Collection du Musée, à favoriser le rayonnement des artistes québécois et à présenter à Montréal des artistes internationaux parmi les plus prestigieux du moment.