Le 13 avril dernier, les Printemps du MAC vous invitaient à une soirée hors du temps, une soirée aux sonorités beatniks et aux accents géométriques, une soirée nommée ELO LEO.
Élégance et coloris noirs et blancs étaient de mise pour célébrer cette soirée unique et clôturer de façon mémorable l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute chose/A Crack in Everything.
Dès 21h, le Musée d’art contemporain de Montréal accueillait près de 1000 jeunes professionnels dans un cocktail exclusif où tous étaient conviés à une découverte culturelle et gastronomique. Les invités ont profité tout au long de la soirée de la musique du DJ Thomas H.
Les participants ont pu aussi miser sur différents prix offerts à l’encan silencieux et ont eu la chance unique de voir le MAC dans une ambiance inégalée sous la direction artistique de La Maison W.
Tous les profits de la soirée ont été versés à la Fondation du MAC, qui a pour mission de soutenir le Musée dans ses divers pôles d’activités, soit l’enrichissement de sa collection, la production d’expositions, la promotion et les programmes éducatifs.
Comité des Printemps du MAC 2018
Président d’honneur : Martin-Luc Archambault (AmpMe)
Coprésidentes : Alexandra Mohsen (SSENSE Canada) et Stefanie Stergiotis (Transat A.T.)
Membres : Alexandra De Roy (SNC Lavalin), Ariane Bisaillon (Blakes), Catherine Plourde (De Grandpré Joli-Coeur), Isabelle Nazon (McCarthy), Luana-Ann Church (Quebecor), Lysandre Laferrière (Gowling WLG), Marie-Josée Therrien (BDC), Marion-Isabelle Muszynski (Banque Nationale), Shady Ahmad (Budge Studios), Virginie Bourgeois (Danone Waters), Annette Nguyen (Newad), Benjamin Lessard-Nguyen (Freedom 55 Financial), Marc-Antoine Dufresne (BFL Canada), Sophie La Flèche (Stingray)