Pour la 21e édition de la Nuit blanche à Montréal, le MAC propose deux activités captivantes dans une atmosphère conviviale à Place Ville Marie.
Saisissez l’occasion pour découvrir l’exposition inoubliable Velvet Terrorism: Pussy Riot’s Russia [Terrorisme de velours : la Russie des Pussy Riot].
Vous souhaitez faire preuve de créativité ? Exprimer votre imagination lors d’un atelier de création pour petits et grands inspiré de la murale d’Anna Binta Diallo conçue spécialement pour le Musée.
En cette nuit énergisante, toutes les activités au MAC sont offertes gratuitement.
De 18 h à 23 h
Atelier de création pour tous
SILHOUETTES HUMAINES
Après avoir apprécié la murale Fossiles fluides, 2023, réalisée par l’artiste canadienne d’origine sénégalaise Anna Binta Diallo, vous créerez en atelier des personnages hautement colorés qui prendront forme à travers un amalgame de fragments d’images du présent et du passé.
Capacité limitée. Premier arrivé, premier servi.
Noter que cette activité terminera à 23 h.
De 18 h à 1 h
Découvrez l’exposition Velvet Terrorism: Pussy Riot’s Russia [Terrorisme de velours : la Russie des Pussy Riot] et la murale d’Anna Binta Diallo : Fossiles fluides, 2023
Pour bonifier votre expérience de visite, l’équipe de médiation du Musée sera présente pour discuter des œuvres et répondre à vos questions. N’hésitez pas à leur parler !