Aller directement au contenu
Communiqué

Le MAC participe à la 31e édition du FIFA

Montréal, le 26 février 2013 — Le Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) est heureux de participer à la 31e édition du Festival International du Film sur l’Art (FIFA) qui, cette année, aura lieu du 14 au 24 mars 2013. Partenaire du FIFA depuis ses premières heures, le MAC propose aux festivaliers d’ici et de l’étranger un éventail d’expositions permettant de découvrir et d’apprécier la grande diversité qui caractérise l’art contemporain depuis 1940.

Durant le Festival, la projection et les expositions nouvellement inaugurées et à ne pas manquer au MAC sont :

Laurent Grasso. Uraniborg

Coproduite par le Musée d’art contemporain de Montréal et le Jeu de Paume à Paris, Laurent Grasso, Uraniborg est la première exposition d’envergure de l’artiste au Québec et au Canada, et la plus importante jamais présentée en Amérique du Nord.

Lynne Cohen. Faux Indices

Faux Indices de Lynne Cohen nous fait découvrir une quarantaine d’œuvres de cette photographe de renommée internationale, dont la majorité appartient à sa production récente.

Jonathas de Andrade. 4 000 Disparos

Dans le cadre de la Série Projections, le film 4 000 Disparos de Jonathas de Andrade est l’occasion de montrer pour la première fois au Canada le travail de cet artiste brésilien.

Le Musée d’art contemporain de Montréal est le plus grand musée d’art contemporain au Canada. Situé au cœur de la métropole culturelle, dans le Quartier des spectacles, le MAC est ouvert du mardi au dimanche de 11 à 18 h. Il est ouvert jusqu’à 21 h les mercredis soir et l’entrée est gratuite entre 17 et 21 h.


Source et renseignements

Responsable des relations publiques
Tél. : 514 847-6232

En lien

Exposition passée

Jonathas de Andrade

Le
Lynne Cohen, Sans titre (mur mauve), 2010
Exposition passée

Lynne Cohen

Le
Laurent Grasso
Exposition passée

Laurent Grasso

Le

Autres communiqués

Voir tout

À ne pas manquer