En conformité avec les directives gouvernementales, le Musée d’art contemporain de Montréal est temporairement fermé. L’ouverture de l’exposition La machine qui enseignait des airs aux oiseauxest donc reportée de quelques semaines. L’ouverture de nos nouvelles expositions est donc reportée de quelques semaines.
Entretemps, l’art n’est jamais loin! Prenez un moment pour découvrir nos nombreux contenus numériques en ligne.
Abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les nouvelles les plus récentes. Restons solidaires et faisons tous notre part pour enrayer la propagation du virus.
Une façon de voir l’art contemporain de plus près encore
Abonnement
Devenez membre du MAC
Profitez d'un accès illimité aux expositions et aux Nocturnes
Éducation
Le Blogue
Un espace pour raconter et rencontrer le musée.
Infolettre du MACSoyez informé(e) de toutes nos activités, abonnez-vous à l’infolettre
Bienvenue!
En poursuivant votre navigation sur notre site Web, vous acceptez l’utilisation de fichiers témoins (« cookies »). Le Musée, sa Fondation et ses partenaires se servent de ceux-ci afin de bonifier votre expérience de visite et de vous recommander des services adaptés, conformément à nos conditions d’utilisation.
MAC
Quoi faire au musée aujourd'hui
Le MAC est temporairement fermé. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Musée.