Aller directement au contenu
Nouvelle

Le Premier ministre François Legault au Jewish Museum de New York

Montréal, le 23 mai 2019

C’est avec beaucoup de fierté que le directeur général et conservateur en chef du MAC, John Zeppetelli, a présenté l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute chose / A Crack in Everything au premier ministre François Legault et son épouse, Isabelle Brais, le dimanche 19 mai au Jewish Museum de New York.

Le premier ministre François Legault a en effet débuté sa mission officielle de quatre jours aux États-Unis par la visite de l’exposition. Sur sa page Facebook, François Legault s’est dit très fier de visiter l’exposition conçue par le MAC.

Rappelons que l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute / A Crack in Everything qui a fracassé des records de fréquentation au MAC, a amorcé sa tournée au Jewish Museum de New York le 12 avril dernier. La présentation se poursuivra tout l’été jusqu’au 8 septembre.

Par la suite, l’exposition sera déplacée vers le Kunstforeningen GL STRAND et Nikolaj Kunsthal à Copenhague du 23 octobre 2019 au 8 mars 2020 et le Contemporary Jewish Museum de San Francisco, du 17 septembre 2020 au 3 janvier 2021.

Autres nouvelles

Voir tout

À ne pas manquer