Leonard Cohen : 5 concerts – 5 albums

Montréal, le 17 octobre 2017

Dans le cadre de l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute chose/A Crack in Everything, le MAC est fier d’annoncer une série de cinq concerts autour de cinq albums emblématiques de Leonard Cohen, durant les cinq mois que dure l’exposition.

Chaque concert présentera, dans un cadre intimiste à la Salle Gesù, une sélection de musiciens et de chanteurs montréalais invités qui interprèteront un album dans son intégralité, en respectant l’intention originelle de Cohen et l’ordre des chansons qui composent chaque album. Cette série est conçue en collaboration avec POP Montréal.

Les membres du MAC auront le privilège d’acheter les billets en prévente, du 17 au 19 octobre à midi, à un tarif spécial de 30 $ par billet (+ frais de service – un maximum de 2 billets par membre). Un lien vers la billetterie en ligne leur sera communiqué par courriel. 
Les nouveaux membres auront jusqu’à 20 h, mercredi 18 octobre, pour compléter leur inscription en ligne afin que le lien vers la billetterie leur soit communiqué à temps.

Les billets seront ensuite offerts au grand public au montant de 35 $, à compter du 19 octobre à midi.
Les quantités sont limitées. Certains concerts afficheront complet rapidement.

En savoir plus sur les concerts
En savoir plus sur l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute chose/A Crack in Everything
Devenir membre du MAC

À ne pas manquer