Aller directement au contenu
Nouvelle

les Printemps du MAC 2018 : procurez-vous des billets dès maintenant!

Montréal, le 7 mars 2018

C’est au Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) qu’aura lieu la 12e édition de la célèbre soirée des Printemps du MAC le vendredi 13 avril prochain, dès 21h.

Cette soirée d’exception, placée cette année sous le thème ELO LEO, proposera un clin d’œil à Leonard Cohen dans une ambiance « beatnik géométrique » et se déroulera dans un musée entièrement transformé pour l’occasion. Tous les profits de la soirée seront versés à la Fondation du MAC, qui a pour mission de soutenir le Musée dans ses divers pôles d’activités, soit l’enrichissement de sa collection, la production d’expositions, la promotion et les programmes éducatifs.

Achetez vos billets en ligne 
ou communiquez avec la responsable au : 514 847-6272 / [email protected]

Coût : 175 $
Un reçu pour don de charité sera remis pour la portion admissible de ce montant.

Cet événement social incontournable du printemps à Montréal est reconnu pour son ambiance festive éclatée, ses thématiques spectaculaires, ainsi que sa faune branchée et à l’avant-garde des tendances. L’événement accueillera cette année encore plus de 1000 personnes et prendra la forme d’un cocktail exclusif où les invités seront conviés à une découverte culturelle et gastronomique. Les participants pourront profiter tout au long de la soirée de musique du DJ Thomas H., miser sur différents prix offerts à l’encan silencieux et auront la chance unique de visiter les expositions du Musée dans une ambiance inégalée, élégante et festive.

En savoir plus

Autres nouvelles

Voir tout

À ne pas manquer