Cet évènement est complet

Il est souvent dit que nous vivons à une époque extrême. Quelle est notre relation avec l’extrémité? Qu’est-ce que nous entendons, voyons et ressentons comme étant extrême? 

Le collectif BANAL offre une relecture commune de ce que nous ignorons, volontairement ou par inadvertance et vous invite à réentendre ce qui est enfoui sous le sentiment d’aliénation et la banalité des extrêmes.

L’art activiste s’adressant souvent à la morale des gens, BANAL vous invite à texter 204-516-9443 ce dont vous avez honte. Vos réponses anonymes feront partie d’une performance ouverte au public le 22 février 2024 à 18h.

Ouvert à tous et toutes. Place limitées.

Cet évènement est présenté dans le cadre d’Espace M du MAC : Un lieu qui cherche à encourager les réflexions autour des différents enjeux soulevés par l’exposition Velvet Terrorism: Pussy Riot’s Russia [Terrorisme de velours : la Russie des Pussy Riot].

À PROPOS DE BANAL :

BANAL est un collectif d’artistes multidisciplinaire basé à Montréal qui fait résonner la banalité des extrêmes. Membres: Vivek Venkatesh, Veronica Mockler, Annabelle Brault, José Cortés et Léah Snider.